Avec une domiciliation chez Artemio, vous établissez votre société dans ville dynamique.
Une adresse représentative et la possibilité d’utiliser nos salles de réunion vous permettent de vous présenter professionnellement à vos clients et à d’éventuels investisseurs, en particulier durant la phase de lancement de l’entreprise.
Une domiciliation dans un canton comme celui de Neuchâtel est fiscalement avantageux et vous permet d’optimiser la charge fiscale de votre entreprise.
Une entreprise créée en Suisse par des personnes résidant à l'étranger doit obligatoirement avoir une adresse en Suisse (siège)
Si vous souhaitez domicilier votre société chez Artemio, nous nous chargeons de toutes les tâches administratives en relation.
Nous transférons le courrier reçu selon vos instructions. Quatre possibilités sont à votre disposition pour cela.
- Transfert automatique : vous chargez une fois La Poste Suisse de transférer automatiquement le courrier entrant à l’adresse de votre choix, en Suisse ou à l’étranger.
- Réacheminement physique du courrier par Artemio : vous nous chargez d’ouvrir votre courrier, de le trier et de l’envoyer ensuite à l’adresse de votre choix.
- Réacheminement électronique du courrier par Artemio : nous scannons votre courrier et le mettons à votre disposition par voie électronique.
- Service de poste restante au siège de votre domiciliation : nous conservons physiquement votre courrier au siège de votre domiciliation. Vous pouvez venir le chercher quand vous le voulez.
Vous pouvez utiliser nos salles de réunion pour vos rendez-vous professionnels importants ou pour l’assemblée générale annuelle. Nos locaux sont situés près du centre-ville et de la Gare CFF de Neuchâtel. Selon votre demande nous pouvons également vous mettre à disposition des places de parc.
Réalisation : Web Mouse